Augmentation de la charge de travail Nous sommes débordés!

Comme beaucoup d'entre vous l'ont lus dans les différents médias, le secteur du bâtiment fait face à une situation inédite! Les matières premières manquent, les énergies fossiles sont en constante hausse de prix et le nombre de clients ne cesse d'augmenter. De plus, les moyens de communication actuels permettent aux futurs clients de solliciter un grand nombre de commerçant rapidement, multipliant ainsi la quantité de travail administratif à fournir ( traitement des demandes indirectes via les réseaux sociaux, demandes de devis par mail, patience des prospects de moins en moins grande). Le résultat de tous ces facteurs est une détérioration de notre service envers nos propres clients, ce que nous ne pouvons accepter! 

Aussi afin d'améliorer la situation, nous avons décidé de mettre en place une méthode d'information des clients via cet article. Ci-dessous nous ajouterons régulièrement des informations afin de vous aider dans votre recherche. 

"Pratiquer la patience est la manière la plus efficace de préserver la paix de l'esprit"

DALAÏ LAMA

Vente de pellets et palettes en consignation:

Pour les clients qui disposent de sacs en consignation, nous faisons le maximum pour assurer la livraison des sacs, malheureusement, nos fournisseurs ne suivent plus et nous ne pouvons vous proposer mieux, en cas de rupture de stock, que le remboursement de vos sacs. 

Si vous ne disposez pas de palettes en consignation, nous ne pouvons malheureusement plus vendre de sacs. 

Nous espérons pouvoir  trouver une solutions rapidement, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. 

Renseignements en salle, devis:

Il n'y a jamais plus de deux vendeurs dans notre showroom car nous sommes une petite entreprise familiale

Sachant qu'une personne doit rester disponible pour les affaires courantes (réception des camions et colis, préparation des chantiers, expéditions des commandes Internet, commandes fournisseurs et vente d'articles au comptoir) seul un vendeur peut assurer les devis en salle. 

Nous plaçons entre 10 et 15 rendez-vous par semaine, donc, la probabilité que nous ne puissions pas vous servir tout de suite est grande et nous en sommes désolés. Malheureusement, nous n'avons pas d'autre solution que de vous proposer un rendez-vous, dans l'ordre du planning qui est actuellement complet pour 6-8 semaines.

Les rendez-vous sur place ne seront planifié qu'après votre passage en salle. Une seule personne assure ces visites, le mercredi après-midi. Notre planning est complet pour 10-12 semaines. 

Attention, nous avons modifié les heures d'ouvertures de notre showroom! 

Entretiens et ramonages: 

En tant qu'entreprise familiale, nous ne disposons que de cinq techniciens pour les deux magasins et nous ne souhaitons pas devenir une grande entreprise car nous privilégions le contact avec nos clients. 

Pour les entretiens, nos clients sont prioritaires et dans tous les cas, nous ne travaillons que sur les marques que nous vendons (vous pouvez retrouver celles-ci dans la zone showroom). Nous vous invitons à bien lire les sections bois et pellets afin de vous assurer que nous travaillons dans votre région. Le délais d'intervention est 12-14 semaines.

Nous assurons le service ramonage uniquement au sein de notre clientèle, hors saison de mars à septembre.  

Dépannages:

Dans notre planning, nous allouons des dates afin de pouvoir dépanner les clients. Dans tous les cas nous n'intervenons en priorité que sur les foyers à jour d'entretien dans notre base de données

Cependant, pour les nouveaux clients disposant d'un poêle de marque Edilkamin, ITC, Palazzetti et Royal, vous pouvez nous contacter afin d'introduire une demande, l'importateur assure une service technique pouvant vous être directement facturé. 

Placement des foyers:

Indépendamment des problèmes de livraison fournisseur, notre planning est bien rempli. Cependant, nous mettons un point d'honneur à honorer les placements à la date prévue. Lors de votre commande, nous fixerons une date qui sera confirmée par le fournisseur.

Actuellement le délais de pose est AVRIL. 

Traitement des demandes par mail/formulaire:

Suite à l'affluence dans notre showroom et du au nombre de demandes reçues en fin d'année, nous avions accumulé du retard. Nous avons tout mis en oeuvre afin de traiter  toutes les demandes au plus vite.

Actuellement nous sommes à jour, cependant, nous vous rappelons que les demandes sans code postal ne seront pas traitées. 

Il est possible que nous ayons besoin de quelques jours pour apporter la réponse à votre question.

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Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

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