Augmentation de la charge de travail Nous sommes débordés!

Comme beaucoup d'entre vous l'ont lus dans les différents médias, le secteur du bâtiment fait face à une situation inédite! Les matières premières manquent, les énergies fossiles sont en constante hausse de prix et le nombre de clients ne cesse d'augmenter. De plus, les moyens de communication actuels permettent aux futurs clients de solliciter un grand nombre de commerçant rapidement, multipliant ainsi la quantité de travail administratif à fournir ( traitement des demandes indirectes via les réseaux sociaux, demandes de devis par mail, patience des prospects de moins en moins grande). Le résultat de tous ces facteurs est une détérioration de notre service envers nos propres clients, ce que nous ne pouvons accepter! 

Aussi afin d'améliorer la situation, nous avons décidé de mettre en place une méthode d'information des clients via cet article. Ci-dessous nous ajouterons régulièrement des informations afin de vous aider dans votre recherche. 

"Pratiquer la patience est la manière la plus efficace de préserver la paix de l'esprit"

DALAÏ LAMA

Vente de pellets et palettes en consignation:

Pour les quelques clients qui disposent de sacs en consignation, nous serons contraint de vous rembourser car nous ne sommes plus capable de stocker le pellet.

Si vous ne disposez pas de palettes en consignation, nous ne pouvons malheureusement plus vendre de sacs

Renseignements en salle, devis:

Il n'y a jamais plus de deux vendeurs dans notre showroom car nous sommes une petite entreprise familiale

Sachant qu'une personne doit rester disponible pour les affaires courantes (réception des camions et colis, préparation des chantiers, expéditions des commandes Internet, commandes fournisseurs et vente d'articles au comptoir) seul un vendeur peut assurer les devis en salle. Actuellement nous ne pouvons vous recevoir que sur rendez-vous, à prendre sur place ou par téléphone. 

Afin de vous aider dans vos démarches, nous mettons à votre disposition une page d'informations pratiques où vous pouvez télécharger des modèles de devis en ligne ainsi que la réponse aux questions les plus posées. 

Nous limitons le nombre de rendez-vous par semaine afin de continuer à assurer notre service client, nous ne sommes pas en mesure d'accepter plus de travail. 

Les rendez-vous domicile ne seront planifié qu'après votre passage en salle. Une seule personne assure ces visites, le mercredi après-midi. Notre planning est complet pour 10-12 semaines. 

Attention, nous avons modifié les heures d'ouvertures de notre showroom! 

Entretiens et ramonages: 

En tant qu'entreprise familiale, nous ne disposons que de cinq techniciens pour les deux magasins et nous ne souhaitons pas devenir une grande entreprise car nous privilégions le contact avec nos clients. 

Nous n'acceptons plus de nouveaux clients, uniquement notre parc d'installations peut être suivi. 

Nous assurons le service ramonage uniquement hors saison de mars à septembre.  

Dépannages:

Dans notre planning, nous allouons des dates afin de pouvoir dépanner les clients. Dans tous les cas nous n'intervenons en priorité que sur les foyers à jour d'entretien dans notre base de données

Placement des foyers:

Indépendamment des problèmes de livraison fournisseur, notre planning est bien rempli. Cependant, nous mettons un point d'honneur à honorer les placements à la date prévue. Lors de votre commande, nous fixerons une date qui sera confirmée par le fournisseur.

Actuellement le délais de pose est Février - mars selon le délais de livraison du foyer. 

Traitement des demandes par mail/formulaire:

Suite à l'affluence dans notre showroom et du au nombre de demandes reçues , nous avons accumulé du retard. Nous mettons tout  en oeuvre afin de traiter  toutes les demandes au plus vite.

Actuellement nous ne sommes plus en mesure de traiter des demandes de devis par mail, veuillez vous rendre en showroom après avoir vérifié que votre projet rentre dans nos critères. 

Contactez-nous

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Augmentation de la charge de travail

Augmentation de la charge de travail

Comme beaucoup d'entre vous l'ont lus dans les différents médias, le secteur du bâtiment fait face à une situation inédite! Les matières premières manquent, les énergies fossiles sont en constante hausse de prix et le nombre de clients...
Haut de la page

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Produit ajouté au panier

Sous-total de votre panier (1 produit) :