Poelerie à Namur

Poelerie à Namur

Design Fire by Galer est votre poelerie à Namur!

poelerie à namur Quincaillerie Galer à ohey

La quincaillerie Galer à Ohey

Présentation:

Tout commence par l’association de Laurence Galer et Ismaël Docquier… Tous deux déjà gérant de la Quincaillerie Galer à Ohey.

Laurence s’occupe principalement de la partie administrative de la société, Ismaël préférant rester sur les chantiers avec nos techniciens. Selon lui: « La garantie d’un travail de qualité toujours vérifié par le patron! » Ce binôme expérimenté à choisi de s’entourer d’autres collaborateurs dans cette aventure qui a débuté en janvier 2016.

Dans le showroom situé à Jambes, fort d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur de la construction, notre responsable de salle est à votre disposition pour vous conseiller, deviser ou simplement imaginer votre intérieur grâce à notre bureau d’étude.

L’équipe de technicien vient compléter cette entreprise qui se veut familiale…

Nos valeurs:

Design Fire by Galer est soucieuse de la qualité de ses prestations mais aussi attentive à votre porte-monnaie. Notre connaissance de la construction nous aidera à trouver des alternatives économiques permettant de réaliser le projet dont vous rêvez. Et ce, en restant dans le budget donné avec un niveau de qualité élevé.

Nous mettons également un point d’honneur à effectuer nous-même les travaux! Nos techniciens assurent le service après-vente et les entretiens.

Le choix:

Des réalisations en fonctionnement, poêles à bois, insert pellets, foyer gaz, bruleur au bio éthanol, … Difficile de ne pas trouver votre bonheur dans notre salle!

Pour que votre choix soit facilité au maximum, nous sélectionnons les meilleurs marques et nous les exposons dans notre showroom . Nous sommes également grossiste en matériel de tubage de cheminée, ceci nous permet de toujours avoir en stock les pièces nécessaire à la bonne exécution de votre chantier. 

Finalement:

Il ne vous reste plus qu’à venir nous rencontrer en poussant la porte de notre poelerie à Namur !

A bientôt