Nous restons toujours a votre écoute en cas de besoin. Toutefois, avant de nous
contacter pour un souci technique, merci de suivre les étapes ci-dessous :
Avant de nous appeler :
1. Vérifiez le code erreur affiche par votre poêle.
2. Effectuez un reset (reinitialisation) de l’appareil.
3. Essayez un nouvel allumage. Il est fréquent qu’un allumage échoue sans
qu’il y ait de panne technique.
Si vous devez nous contacter :
• Ayez le code erreur en tête et restez a proximite de votre poele.
• Nous tenterons de vous depanner gratuitement par téléphone.
• Si nous ne repondons pas immediatement, inutile d’appeler en boucle,
nous pouvons etre occupes en salle ou avec un transporteur.
• Dans ce cas, envoyez-nous un email. Nous reviendrons vers vous dans
les plus brefs délais.
Gardez votre manuel !
La plupart des solutions aux problèmes courants se trouvent dans votre mode
d’emploi. Rangez-le soigneusement dans votre farde avec les autres documents de
l’appareil.
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis
Connexion