Présentation des nouveautés MCZ 2016

Voici les nouveautés MCZ que le groupe a exposées en avant-première au salon Progetto Fuoco à Vérone , puis à l’occasion de certains des plus importants salons du secteur en Europe : Batibouw à Bruxelles du 25/02 au 06/03, IFH Intherm à Nuremberg du 5 au 8 avril (Stand 4.325) et la Foire de Paris dans la capitale française du 29/04 au 08/05.

Les nouveautés MCZ seront disponibles à partir de  septembre 2016, mais vous pouvez déjà demander des infos ou des devis via notre page contact.

Le Amy est l’une des nouveautés MCZ qui se caractérise par un foyer fonte étanche d’une puissance de 6KW. C’est un poêle à pellets basique et fiable, avec une grande vue sur les flammes. Le couvercle et la porte sont également en fonte. De série équipé d’une bougie céramique. Disponible dans les couleurs suivantes: Blanc, Noir, Argent et Bordeaux.

Structure étanche de série:

Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne en ne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, mêmes celles de classe A, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.

MCZ AMY

Parmi les nouveautés MCZ, ce modèle classique en fonte est idéal pour votre maison classique ou de style campagnard. Standard avec raccordement par le dessus en diamètre 100mm, il existe une option kit pour raccordement arrière. C’est l’une des nouveautés MCZ idéale pour le placement sous une cheminée décorative! Le remplissage est très facile grâce au top coulissant. Le brasero plus large garanti une flamme magistrale. Disponible en fonte noire mat ou émaillé vert brillant.

nouveautés MCZ

Poêle à pellets à ventilation forcée, avec des panneaux frontaux en acier peint coloré qui sont insérés sur sa structure métallique noire. Les nouveautés MCZ présentent un nouveau foyer aux lignes adoucies, plus large et profond, qui rend la vision du feu encore plus émouvante.

 

Caractéristiques:

  • -structure étanche de série, idéale pour maintenir un maximum de confort thermique même dans les maisons à haut rendement
  • -conception « écologique » : ce poêle est déjà conforme à la norme Ecodesign 2022 concernant les émissions et l’impact environnemental
  • -vitesse d’allumage : la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40%
  • -praticité d’utilisation : le tiroir à cendres a été agrandi pour permettre de le vider une seule fois par semaine
  • -possibilité d’exclure la ventilation (fonction No Air)
  • -possibilité de gérer et de programmer le poêle également à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Finitions : Aluminium, Silver, Black, Bordeaux
Puissance : 8 kW/h
Rendement (min/max) : 90,3 %/92,1 %

Volume chauffable : 196 m3

Dimensions du corps (LxHxP) : 52 x 120 x 52 cm

Design essentiel et recherche des détails. En s’ajoutant à la caractéristique naturelle de la pierre, d’accumuler et dégager la chaleur lentement, la ventilation forcée de ce poêle permet de chauffer le milieu en peu de temps. Produit avec ventilation pouvant être exclue, vidange hebdomadaire des cendres, temps d’allumage réduits. L’électronique intelligente garantit toujours une combustion optimisée.

tech

Dans les nouveautés MCZ, le Mood est un poêle à pellets canalisable avec couvercle en aluminium peint noir et des cotés en acier couleur Bronze, Silver et Black. La grille de ventilation présente normalement sur les poêles à pellets a été remplacée par une découpe périphérique unique, extrêmement discrète, située sous le couvercle. Il en résulte un objet élégant et raffiné, dans lequel un nouveau foyer aux lignes adoucies, plus large et profond, rend la vision du feu encore plus émouvante.

nouveautés mcz

Poêle à pellets canalisable, réalisé avec un revêtement épuré en céramique coloré (White, Warm Grey, Bordeaux, Black) et un tout nouveau foyer, plus profond et plus haut, qui suit le mouvement naturel de la flamme. Particulièrement adapté pour une installation d’angle. Toutes les nouveautés MCZ sont équipées de la bougie céramique, des ventilateurs no-air et du système de combustion active +.

nouveautés MCZ

Probablement les plus grosses nouveautés MCZ! Pompe haut rendement à purgeur intégré, display EMO avec possibilité de raccorder une sonde externe, un thermostat… 

Au moyen d’une application (App) dédiée, il est possible de gérer et de programmer les nouveautés MCZ également à partir d’un smartphone ou d’une tablette : pour un confort maximal à la maison ou à l’extérieur. L’application nécessite d’un kit accessoire et peut fonctionner au moyen d’un SMS (système GPRS) ou avec wi-fi.

tech16tech23

Leave a Reply