Informations pratiques liées au Covid-19

Chers Clients,

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien!

Depuis ce 2 novembre, notre magasin n’est plus accessible publiquement. Nous restons néanmoins à votre disposition par téléphone, E-mail ou message privé Facebook.

L’enlèvement  de toutes les marchandises peut se faire sur rendez-vous uniquement, selon les conditions suivantes:

  • Les sacs de pellets en consignation pourront être enlevés par 30 pièces maximum, sur rendez-vous.
  • Uniquement les marchandises pré-payées peuvent être enlevées sur rendez-vous. Nous vous suggérons de regarder dans notre boutique en ligne afin d’acheter ce dont vous avez besoin en sélectionnant l’option retrait au magasin. Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous.
  • Seul les projets urgents, pour remplacement ou placement d’un unique moyen de chauffage pourront être traités en salle. Une seule personne pour une période de 30min est autorisée à pénétrer dans le showroom.
  • Nous mettons à votre disposition un système de vidéo conférence (sur demande) afin de traiter vos demandes de devis dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe DesignFire.